Qu'est-ce qui vaut la peine d'être mangé avant le sexe ?

Une soirée romantique est souvent associée à un dîner. A la chandelle ou par un spectacle bien-aimé, c'est ce que nous mangeons qui compte. Et le choix d'un repas peut avoir un impact significatif sur la qualité de vie ! Il ne s'agit pas seulement de consommer des produits qui n'ont pas nécessairement une odeur attrayante. Certains produits sont des aphrodisiaques naturels. La composition du repas influence également votre endurance et votre désir d'avoir des relations sexuelles.

Que devrait être un repas avant les rapports sexuels ?

Tout d'abord, avant le sexe, il vaut la peine de manger un repas composé de légumes et de fruits, léger et digeste. La suralimentation n'influence pas positivement la libido ou les possibilités. Cependant, tous les légumes ne fonctionneront pas aussi bien - le chou ou le brocoli provoquent des ballonnements. Un repas prévu pour un dîner romantique ne doit pas être trop riche, calorique et indigeste. Il vaut la peine de parier sur des plats mijotés, cuits à la vapeur ou au dessert au chocolat.

Bien sûr, il n'y a pas d'aliments ou de produits magiques dont la consommation assure puissance, force et charme irrésistible. Cependant, il vaut la peine de savoir comment ne pas diminuer vos chances de coexistence avec un dîner mal composé.

Aphrodisiaques pour le dîner - vérité ou mythe ?

Il existe un certain nombre de produits dont la consommation améliore la puissance. Ce sont des produits considérés comme aphrodisiaques. Les nutriments tels que les acides gras insaturés, le zinc, le sélénium, la vitamine D ont un effet positif sur la performance sexuelle. Cependant, il est impossible d'en livrer beaucoup, et surtout de couvrir les pénuries avec un repas juste avant le sexe. Il vaut la peine de prendre soin de leur approvisionnement régulier en doses appropriées.

Y a-t-il des produits qui valent la peine d'être consommés juste avant les rapports sexuels ? Ils leur appartiennent :

  • épices épicées en quantités modérées (améliorent la circulation sanguine),
  • Poisson cuit au four ou à la vapeur (surtout le saumon, riche en acides gras oméga-3),
  • Oeufs (la vitamine B6 aide à réguler les niveaux d'hormones),
  • chocolat (contient du magnésium et aide à libérer des endorphines),
  • les fruits frais (ils sont riches en vitamines et ne provoquent pas de surpeuplement).

En utilisant ces ingrédients, il n'est pas difficile de composer un dîner ou une collation délicieux et élégant, qui ajoutera du piquant à une réunion.

Manger et boire avant les rapports sexuels - quelle meilleure façon d'éviter ?

Peu d'aliments ou de produits peuvent avoir un impact positif sur la qualité des rapports sexuels, surtout si vous ne les mangez que juste avant les rapports sexuels. Cependant, il y a un certain nombre d'aliments que vous devriez faire attention à ne pas perdre le désir sexuel et à ne pas vous sentir mal à l'aise.

Nourriture difficile à digérer

Les flatulences, la sensation d'un ventre surchargé et la lourdeur ne sont pas propices à la réussite des jeux au lit. Un repas riche en calories et en matières grasses n'est pas un bon choix pour un dîner romantique.

Aliments à l'arôme intense

Déconseillé pour des raisons évidentes - l'arôme de l'oignon ou de l'ail ne correspond en aucune façon à l'attrait et au sexe. Il est préférable de parier sur des plats à l'odeur plus douce, qui disparaîtront après le brossage des dents.

Aliments potentiellement allergènes

Beaucoup de gens deviennent fous lors d'un rendez-vous et essaient pour la première fois des aliments inconnus comme les sushis. Ça pourrait être une grosse erreur. Les fruits de mer ont tendance à provoquer des réactions allergiques.

Alcool en grande quantité

Un verre de vin ne fera pas de mal, mais l'alcool avec des bulles ou leur plus grande quantité peut ruiner les plans les plus chauds. Il vaut la peine d'être prudent avec les pourcentages !